C’est l’heure du bilan pour les Magasins du Monde d’Oxfam-Québec!

Pour l’école Louis-Philippe Paré, à leur première année officielle, les jeunes membres du conseil d’administration gardent un vif souvenir du Rendez-vous Annuel Magasin du Monde et le partage des « Bons Coups » avec les autres écoles !

À l’école Ozias-Leduc, ils ont doublés leurs ventes pour atteindre près de 5000 $ à leur 2e année. Ils ont aussi organisé un Banquet de la faim et cuisiné un très grand gâteau à partir d’ingrédients équitables !

À Oka, une autre année spectaculaire pour les doyens du réseau avec les célébrations de leur 10e anniversaire et une importante contribution de 2 500 $ pour le projet Jeunesse agissante pour l’agriculture en République démocratique du Congo.

Les Magasins du Monde d’Oxfam-Québec sont présents dans plus de 20 écoles et cégeps du Québec. C’est 250 jeunes impliqués directement qui sensibilisent 40 000 personnes au commerce équitable ! Bravo aux étudiants et intervenants qui rendent ce projet aussi dynamique année après année !

Kiosque de vente du Magasin du Monde de l’École Ozias-Leduc. Photo: Éric St-Pierre

Pour en savoir plus: Magasin du Monde d’Oxfam-Québec

Écrit par


Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/assoqu5/public_html/wp-content/themes/theme1459/comments.php on line 32